Zagrow
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Krampe BB 800 - 69 000 € HT

2023 - Pas-de-Calais, France

Informations principales

Modèle
Krampe BB 800

Performance

Capacité (en KG)
240000 Kg
Freinage
Freinage pneumatique

Informations générales

Usure générale
Neuf
Année
2023
Commentaires du vendeur
Pos. Qty. Unité Réf. Prix unitaire Prix total
Désignation
Remise
BB 800
Pneus 650/55 R 26,5/ Profil FL 630
Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5/ prix par essieux
Jantes à déport 0
Timon suspendu type ZV 30
- Pour un grand confort routier, amortit les chocs sur les mauvaises routes
- Version avec plots en polyuréthane pour un bon amortissment et un très faible effet
rebond
Attelage à boule Scharmüller 80 mm
- charge d'appui admissible jusqu'à 4 t à 40 km/h
- version élancée à écrou crénelé au bout de l'anneau de couplage
- avec tige soudée (pas un anneau de couplage à brides), No. de commande Krampe
Points d'attelage sur le tracteur
- Version avec attelage à boule 80 mm (selon la norme ISO / DIS 26 402)
- La hauteur d'attelage n'est pas réglable en dévissant
- Après la proposition de norme il y a deux boules 50 mm à une distance de 250 mm
de la boule 80 mm placé sur le même niveau
- Cette boule de 50 mm est utilisé pour connecter le vérin esclave directionnel
- Veillez au bon fonctionnement avant de prendre la route
INFO: Le tracteur doit être équipé de ces points de pivot, les boules ne sont pas inclus
avec le benne commandé!
Protection pour vérins esclave
- Même lors de l'exécution avec les points de pivot, conformément à la norme
proposée (250 mm) il faut contrôler les arrèts / protection de roues à coté
- A l'angle de braquage maximal les vérins ne doit pas les maître-cylindre être
submergé, mais doit encore réserve de course 20 mm
- Noter que la protection de collision est adaptée à juste un tracteur,
- Si le tracteur est échangé ou est équippé avec des autres roues ça peut changer
les angles et endommager les vérins esclave
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
Béquille hydraulique, double effet
- Avec vérin double effet
- Nécessite 1 distributeur D.E.
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Régulateur automatique de freinage (ALB)
40 km/h-Version BigBody Tridem 800 + 900
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
Empattement 1.810 mm
- PTAC 34 t à 40 km/h (allemagne)
- Details de vehicule (TÜV): max. charge d'essieu 10 t, max. charge au timon 4 t
INFO: 10 t par essieu seulement à empattement 1,81 m possible
- Freinage pneumatique double circuit
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- Feux latéraux jaune
- Feux de gabarit blanc, avant droite et gauche
- Feux de gabarit, blanc à l'avant, rouge à l'arrière
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Suspension pneumatique pour tridem
- En remplacement de la suspension à ressorts
- Supports coudé à deux lames pour hauteur de chargement et centre de gravité bas
- Soufflet à air de 360 mm de diamètre pour une bonne stabilité
- Une excellente finesse et une bonne compensation d'essieu sur le terrain sont garanties
- Avec réglage du niveau pour une hauteur de route constante
- Lors du bennage, les soufflets d'air sont dégonflées
- Composants de haute qualité du secteur PL, construction robuste et durable
Valve pour bloquer la descente du chassis
- Empêche la descendre du chassis pendant bennage
Manomètre pour suspension à air
- Indique la pression d'air dans les soufflets de la suspension pneumatique
- Le manomètre est bien visible depuis la cabine du tracteur
- Permet de donner une indication sur le niveau de chargement de la benne
Essieu directionnel forcé BPW
- Essieux avant et arrière directionnels forcés hydraulique
- Diamètre d'essieu 150 x 150 mm pour les trois essieux
- Frein BPW 410 x 180 mm, voie 2,15 m
- Deux vérins esclaves (double effet) situés de part et d'autre du timon, pilotent les
essieux directeurs
- Système hydraulique complet avec pompe à main, manomètres et boule d'azote
pour mettre le système sous pression
- Les vérins esclave se connectent au tracteur via deux boules de 50 mm
- Selon Norme (ISO/ DIS 26 402) droit et gauche à 250 mm au même hauteur
que la boule de 80 mm
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Panneaux réfléchissant blanc/rouge
et feux de position à l'avant, obligatoires pour une largeur du véhicule supérieure à 2,75 m
INFO: les feux arrière seront placés vers l'extérieur pour que les 400 mm du faisceau
lumineux jusqu'aux contours du véhicule soit respectés
INFO: de série avec les types d'essieux directeurs mentionnés
Propre alimentation en huile
- la pompe hydraulique a une conception étroit et est montée sur le timon
- Engrenage d'arbre intermédiaire pour un fonctionnement à vitesse de prise de force
réduite
- Débit de la pompe 65 litres avec seulement 600 tours/min de prise de force
- l'entraînement est assuré par un cardan WALTERSCHEID court
- Avec soupape de descente rapide électrique pour le retour de grandes quantités d'huile
- avec "abaissement en douceur", c'est-à-dire que même une caisse chargée peut être
abaissé
lentement et également arrêté au milieu du processus d'abaissement
(Important pour éviter les pics de pression et donc les dommages indésirables
à éviter lors de la descente rapide d'une benne chargée)
- le réservoir hydraulique avec un grand filtre de retour est situé sur le côté du châssis
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Réhausses Alu 40cm / longueur = 8,00m
- Profiles en aluminium de 25 mm
- Paroi frontale en acier
- Avec hublot de 122 x 30 cm, sans tôle d'étanchéité
- les réhausses procurent une augmentation du volume de + 7,0m³
INFO: Les réhausses d'ensilage ne sont pas montées, mais emballées sur des palettes
et fixées sur le fond de la caisse de la remorque avec des sangles à cliquet
(œillets d'arrimage boulonnés avec des vis à tête fraisées)
INFO: Augmentation du poids d'env. 174 kg
Plexiglas pour le hublot de la caisse
- Pour une ouverture de 72 x 47 cm
Plexiglas pour hublot frontal
- pour fenètre gravée au laser 122 x 45 cm
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
Grand autocollant "Rhino"
- Collé à coté à droite et à gauche
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
manuel d'utilisation en langue francais
- Étiquetage en langue francais
- Certificat de conformité "CE"
Deux distributeurs hydr. necessaire
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la hayon arrière / béquille hydraulique
2. distributeru d.e. le vérin de basculement
Besoin d'huile 60 l
Frais de transport net
Homologation Européenne
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Livraison avec les certificats de conformité
- Dispositif anti-encastrement arrière homologué de type, réception selon
EU(VO)208/2015
- Système de freinage pneumatique selon EU (VO) 68/2015
- Feux de position blancs à l'avant, feux latéraux de position jaunes
- Feux de position à l'arrière, montés sur le boîtier de lampe à côté des feux arrière
INFO: homologation > 40 km ainsi que les véhicules spéciaux + réception individuelle
sur demande

Contacter Maxime Samier : 06.75.24.86.67
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